Croisières sur le thème «Danse»

Salsa, samba, danse de salon ou, au contraire, musiques électroniques, il est désormais possible d'allier les plaisirs de la navigation en mer à ceux de la danse. Quel que soit votre style de prédilection, les croisières sont l'occasion de côtoyer vos stars préférées de près, et parfois même de profiter de leur conseils avisés pour pouvoir briller sur la piste. Mais c'est aussi et surtout l'occasion de profiter de merveilleux spectacles en présence de vos idoles. Que l'on soit fan de David Guetta ou de Fauve Hautot, les croisières thématiques offrent toujours une expérience unique où la magie de la mer et celle de la scène promettent de vous faire vivre un voyage féérique.

Restez informé(e) des nouveaux voyages sur cette thématique

Avis des clients Avis des clients

  • Par Brigitte V. client sur Croisière de la danse 25 mars 2018 , le 4 avr. 2018.
    Tout était parfaitement organisé et dans la bonne humeur. peut-être pas assez de cours ou cours d'1h30 auraient été plus satisfaisant.

  • Par Vanessa S. client sur Croisière de la danse 25 mars 2018 , le 4 avr. 2018.
    Organisateurs au top, vraiment sympathiques et abordables.

  • Par Audrey H. client sur Croisière de la danse 25 mars 2018 , le 4 avr. 2018.
    Un très bon petit groupe avec une bonne ambiance

  • Par Stephanie G. client sur Croisière de la danse 25 mars 2018 , le 4 avr. 2018.
    Très bonne semaine passée sur le bateau ,c'était notre première croisière et certainement pas la dernière !

  • Par Marie Laure G. client sur Croisière de la danse 25 mars 2018 , le 4 avr. 2018.
    Pour une premiere croisiere de ma part c'etait genial, moi qui redoutait un peu de genre de voyage !


La danse, on la pratique ou on la regarde. Et parfois, on fait même les 2 ! Ce sont donc ces 2 axes qui seront abordés pour la plupart de nos croisières à thème. Et pour chacun, des danseurs professionnels ou mélomanes avertis seront là pour vous accompagner. Que ce soit pour vous expliquer les subtilités chorégraphiques auxquelles vous assistez, ou pour vous corriger sur votre rythmique ou vos pas de danse. Et parce qu'il n'y a pas de mouvement sans musique, vos périples en mer seront aussi l'occasion de découvrir de nouveaux talents voire de chanter avec eux. Le bateau sur lequel vous embarquerez sera doté de toutes les infrastructures nécessaires pour le spectacle et les cours de danse auxquels vous pourrez prendre part. Sans compter que vous pourrez aisément vous rafraîchir après le show ou votre rock endiablé. Certains artistes n'hésiteront d'ailleurs pas à engager la discussion avec vous dans un cadre beaucoup moins formel. Et si vous n'entendez pas vous arrêter de danser, le DJ de la discothèque sera toujours ravi de vous accueillir sur le Dance Floor jusqu'au petit matin. Ce sera l'occasion pour vous de faire montre de vos progrès, et surtout de prolonger le plaisir !